Together, let’s end
food waste

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Quelles sont les mesures Covid 19 prises ?

Notre priorité absolue est d’assurer la sécurité et la santé de nos clients, employés et partenaires. Nous encourageons l’utilisation et mettons à disposition du gel désinfectant pour les clients. Nous avons mis en place un certain nombre de mesures de sécurité très strictes. Tout est fait en respectant la procédure du sans contact et nous avons respecté toutes les mesures d’hygiène gouvernementales pour appliquer une tolérance zéro sur le non-respect des consignes sanitaires. Nous sommes bien conscients que nous traversons tous une période extrêmement préoccupante et nous voulons nous assurer que nos clients, employés et partenaires soient protégés et soutenus pendant et au-delà de cette situation difficile.

Comment puis-je vous contacter ?

Nous avons une équipe prête à accompagner nos clients ainsi que nos partenaires. N’hésitez pas à nous envoyer un e-mail à : info@happyhours.be. Vous pouvez aussi envoyer un message directement depuis l’application ou via Twitter et Facebook. (telephone/FB ?)

Qui êtes-vous ?

Happy Hours Market est une entreprise dont l’activité est la revalorisation des invendus des grands distributeurs pour lutter contre le gaspi et approvisionner les associations caritatives.

Que faites-vous ?

Nous récupérons tous les jours les invendus des grandes surfaces et des magasins d’alimentation partenaires. Une partie est vendue à moitié prix via un site et une app et l’autre est distribuée gratuitement et quotidiennement aux associations caritatives.

Quels sont vos partenaires ?

Les grandes enseignes de distribution, les grossistes, tous les magasins d’alimentation, les boulangeries, les boucheries, les traiteurs…

Quels sont les avantages pour les associations ?

Amélioration du support logistique : les associations peinent à trouver suffisamment de bénévoles pour assurer les récoltes nécessaires à approvisionner tous leurs bénéficiaires.
Garantie des règles sanitaires en vigueur : généralement, les associations ne disposent pas de véhicules frigorifiques, obligatoires dans le cadre de la récupération alimentaire.
Gestion et communication centralisées avec les distributeurs : malheureusement, certains supermarchés refusent de travailler avec des associations si elles ne sont pas en mesure d’assurer des collectes récurrentes

Quels sont les avantages pour vos clients ?

Avantages pour le consommateur :
Avoir un nouveau réseau de distribution de proximité.
Profiter d’une offre quotidienne de produits frais et variés à 50% du prix.
Facile d’utilisation et de paiement via l’app ou le site internet.
Horaires décalés.
Revaloriser des invendus qui finiraient à la poubelle.
Soutenir les associations caritatives tous les jours (1 produit acheté = 1 produit donné aux associations)
Faire partie d’une communauté.
Economiser sur le budget alimentation (aujourd’hui, en moyenne 65€ / mois)
Se positionner comme personne responsable pour l’environnement.
Etre socialement actif pour aider les personnes plus précarisées.

L’inscription est-elle gratuite ?

Oui. Tout est entièrement gratuit.

Comment télécharger l’application ?

Happy Hours Market est le nom de l’application. Vous la trouverez sur Google Play et App Store

Comment parrainer un(e) ami(e) ?

Vous trouverez dans l’onglet profil de l’app, un bouton « Parrainage ». Tu trouveras ton code « parrain ». Il suffit de le partager à un ami qui rentre ce même code sur le bouton « ajouter un parrain ». A sa première commande, nous vous enverrons un bon de 5€ à valoir sur votre prochaine commande.

Quels sont les produits disponibles ?

Tous les produits récupérés durant la collecte quotidienne. Légumes, fruits, viandes, poissons et toutes les denrées alimentaires dont la date de consommation est valable. Tous les produits consommables sont contrôlés et mis en vente à moitié prix le jour même.

J'ai un problème
Le paiement ne fonctionne pas?

Vérifiez que votre connexion internet est bonne
Quittez la page et recommencez le paiement dans la cas d’un chargement infini
Testez un autre moyen de paiement (carte de crédit)
Contactez Happy Hours Market au 0123/456 789

Pourquoi ne puis-je pas payer par espèce ?

Nous n’acceptons que les paiements par carte car cela nous permet de vous offrir une expérience client optimale. Cela crée également un environnement de travail plus sécurisant pour nos coursiers.

J’ai un souci avec un produit ?

Pas de problème. Il manque un ou plusieurs produits dans ma commande, un produit est abîmé ou la date de consommation est dépassée.
Au camion : signaler à votre contact le produit en cause. Nous vous le remplacerons ou vous le rembourserons.
Chez vous : envoyer un email sur info@happyhours.be, nous vous rembourserons le montant payé.

Pourquoi je ne vois pas les produits disponibles ?

Vérifiez que votre connexion internet est bonne
L’ouverture du shop est 19h30. Quelle heure est-il ?
Quittez l’app et rouvrez-là
Contactez Happy Hours Market au 0123/456 789

Comment utiliser mon code promo ?

Si vous avez un code promotionnel, vous pouvez l’utiliser dans l’app ou sur le site web. Si vous utilisez l’application, connectez-vous à votre compte et ajoutez saisissez votre code dans le champ « Saisissez un code promo ». Sur le site, cliquez sur « Ajouter un code promo » au moment de valider la commande.

Mon code promo ne fonctionne pas ?

Vérifiez que votre connexion internet est bonne
Reconnectez-vous et re saisissez le code promo
Contactez Happy Hours Market au 0123/456 789

Je n’ai pas reçu mon code promo ?

Envoyez un e-mail à : info@happyhours.be
Nous vous déduirons la différence et vous enverrons un nouveau code promo

Je suis en retard pour récupérer ma commande. Comment faire ?

Contactez le soir même Happy Hours Market au +32 496 38 38 73
Nous conserverons votre commande et vous pourrez venir la chercher à notre entrepôt

Je ne suis pas au bon point de collecte ?

Vous pouvez vous rendre à votre bon point de retrait jusqu’à 21h.

Comment annuler ma commande ?

Une fois payée, il est impossible d’annuler votre commande

Ai-je besoin d’un sac ?

Oui, c’est mieux. Mais vous pourrez acheter un sac en coton (3€90) ou en papier (0,50€) à votre point de retrait.

Quand serez-vous dans mon quartier ?

Nous nous développons très rapidement et espérons travailler avec votre commune bientôt.

Together, let’s end food waste

Together, let’s end food waste

Our collection points

Why Happy Hours Market?

Every day, thousands of tonnes of still-edible food are thrown into waste bins. Yet access to basic food products is often still too expensive or impossible for many people.

For over a year, we have offered a new way of handling unsold food and tackling food waste. It’s a new distribution network to prevent unsold food, which comes from supermarkets and distributors, ending up in waste bins. So we reduce waste by selling these consumer products and by delivering them to food banks daily for free.

+1.000

kg of products are saved every day

+10.000

clients and fans (the ‘Happiers’) are registered in Brussels and Namur

+70%

of unsold food products are redistributed to charities

27

shops, chains and distributors are partners.

Consumers

Do your groceries at half the price to fight food waste

Every day, unsold food products from shops in your area are made available at half price on our web and mobile app.
Download the app and join the ‘Happiers’ community.

Retailers

Together, let’s end food waste

Every day, we collect all your unsold food products, so that your shops no longer have to throw them away. Get more value from your unsold food products and reduce your environmental footprint. Become a partner in fighting food waste.

Charities

The shortest route between large retailers and associations

We deliver free of charge hundreds of kilograms of fresh products to places chosen by you. Take advantage of our structure in order to receive free deliveries of unsold food products from our partners. Become a beneficiary

Join the community

And do your shopping at half price to fight food waste